mercredi 15 mai 2013

j'ose transférer..............

En 2014, dès les prochaines municipales, et en 2017, si vous ne savez pour qui voter ?... moi je sais !!!
Mon candidat devra s'engager sur:
Immigration zéro
Suppression de l'aide médicale d'état "1 milliard par an pour les réfugiés"
Réduction du nombre de Sénateurs ,de députés et élus des colectivités territoriales Conseillers régionaux conseillers généraux.
Réduction des parlementaires et fonctionnaires européens
Réduction du nombre de ministres
Suppression de la C M U à certaines catégories
Désendettement massif de la France par la réduction du train de vie de toutes les "élites"
Suppression des aides aux associations ,véritable pompe pour assistés
Et si vous voulez que cela continue reconduisez ceux qui depuis 30 ans votent des budgets en déficit pour acheter des électeurs...

Moi aussi, je fais suivre car j'approuve sans la moindre réserve !!!
Je suis tout à fait d'accord et je fais suivre .
Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de la "CAF " et se faire soigner avec la "CMU " bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça !!!!!!

Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire